Bienvenue

Publié le par Sheen_A

Bienvenue sur le nouveau site de Scrap Factory !

Désormais, c'est ici que toutes les informations seront centralisées.

Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter ou à ajouter ce blog à vos flux rss afin d'être au courant, réglièrement des événements à ne pas manquer :

   - défis, concours
   - fichiers à télécharger
   - nouvelles fiches techniques
   - pas à pas, vidéos
   - etc.

Le plupart des événements se retrouveront en parallèle sur le blog et le forum (voir bouton d'accès ci-dessus), permettant ainsi de présenter vos propres projets.


Pour un nouveau SF ?

Dernièrement, pour des raisons techniques, le forum a connu de nombreux bugs, nécessitant une mise à jour complète, impossible sur l'ancien site sans l'intervention de la personne qui nous l'hébergeait que je ne voulais déranger sans arret (que je remercie d'ailleurs pour tout ce qu'il a fait pour nous!)

Le choix du blog est également un moyen stratégique de simplifier l'administration ... car : l'équipe s'est aggrandie !
Ce permet ainsi de multiplier les ressources, les idées et la présence sur le site ET le forum !

Désormais, vous retrouverez :
Les ADMINS : Pati et moi-même (toujours) -- mais aussi Isa et Mooshilu
Les membres DT : Laetitia et Titirose qui ont pour rôle de vous proposer des défis mensuels et les illustreront
La modératrice : Boulou, qui veillera à l'ordre (haha je l'imagine blèmire devant ce terme)

Nous espérons vous retrouver très vite sur notre forum tout neuf, motivés pour partager avec nous tout ce que nous tiens liés : scrap, déco, bricolage mais aussi coup de coeur; coups de gueule et bons plans !


A bientôt !

Gaëlle, alias Sheen_A

Publié dans Divers - infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> genial cette nouvelle formule est trop bien je vais m'abonner a la newsletter pour ne rien loupé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ..et bonne route pour cette nouvelle aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo les filles! J'adore la bannière!! Et c'est reparti.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super !!!! Bravo pour tout le boulot !! C'est vraiment chouette ici :-)<br /> <br /> <br />
Répondre