Concours de l'Avent

Publié le par Admin SF

Rendez-vous vite sur le forum ici: link

Nous organisons un concours de l'Avent, avec à la clef pour les deux gagnantes, de très beaux cadeaux! Nous attendons avec impatience de vous voir sur le fofo ;) A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Marianne<br /> Il semblerait que le forum ait du mal à supporter Internet Explorer 10... peut-être est-ce ton navigateur ? à essayer sous firefox.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je suis allée sur le forum, je veux bien faire cette page surprise, mais une fois connectée, je ne peux pas répondre aux messages, à moins que je ne sache pas faire. Par contre je peux<br /> modifier, effacer les messages de Maud, je ne comprends pas. Merci de m'expliquer s'il vous plait. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre