Des tutos et des imprimables pour la bonne cause

Publié le par Sheen_A

Hello !

Par ce beau dimanche ... pluvieux, nous vous proposons d'aller visiter la page que Pati et moi-même vous avons concoctée.
Comme c'est d'actualité en ce moment , nous vous proposons des fichiers contre des dons au téléthon.
(d'autres fichiers pourrons être ajoutés d'ici quelques jours)

Je vous invite à cliquer sur le logo pour plus d'information.
et à faire circuler

merci et à bientôt !!

Publié dans Imprimables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super idée!!!<br /> Et merci pour les fiches!<br /> J'espère que l'opération a eu du succès... mais, je ne vois que 3 commentaires!!?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> P'tit message d'erreur au moment de faire un don :s, juste apres avoir valider avec Paypal :<br /> <br /> Erreur interne sur le serveur de paiement<br /> <br /> <br /> Votre paiement n'a pas été enregistré. Nous nous excusons de ne pas<br /> être en mesure de traiter votre demande, s'il vous plaît appeler plus tard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée les filles!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je participe cette année bénévolement au téléthon dans ma ville j'ai fait des cartes et je les vendrai au profit du téléthon, je compatie avec tous les malades de tout coeur ayant eu des<br /> expériences similaires a vot bon coeur mesdames et messieurs!<br /> <br /> <br />
Répondre